Le Perchoir de l’Est

Place du 11 Novembre 1918, Rue du 8 mai 1945, 75010 Paris

Le Perchoir de l’Est est le seul bar éphémère de la bande, ouvert de juin à fin septembre. Dans les étages de la Gare de l’Est, sous la rosace Eiffel, vous trouverez une grande terrasse d’ordinaire inaccessible. Surplombée d’un côté par la statue de Verdun, de l’autre par une femme de pierre, vous voilà dans un décor industriel et romantique.

La terrasse parsemée d’arches fleuries accueille un grand bar et un snack, pour le plaisir d’observer les voyageurs se presser vers la gare. La musique est aussi à l’honneur : on y danse sur une fine sélection musicale.

La carte du Bar

Le Bar

Le Perchoir de l'Est est fermé pour la saison !


Carte

Au milieu des parasols et des petites tables en bois, la terrasse du Perchoir de l'Est propose, comme ses grands frères, cocktails signatures et petite restauration réalisés avec des produits de saison. Exit le mono choix des planches de charcuteries ou de fromages. Toujours facile à manger, sans oublier le végétal, le plus dur sera de choisir entre les cromesquis (soubressade), les pizettes (ricotta fumée, cecina),et le tarama maison... Ça tombe bien, vous pouvez commander et recommander au fil de la soirée.

• combo gagnant •
.
.
.
.
.
📸 @agathewhatyouneed @cagnard.studio 
#leperchoir #paris10 #rooftopparis #onjouelesprolongatoins
• cola à débordement •
.
.
.
.
.
📸 @agathewhatyouneed @cagnard.studio 
#leperchoir #paris10 #rooftoparis #plusdemousse
• cul nu •
.
.
.
.
.
📸 @agathewhatyouneed @cagnard.studio 
#leperchoir #paris10 #illustration #tapelapose

Place du 11 Novembre 1918, Rue du 8 mai 1945, 75010 Paris
METRO 4 ou 7 Gare de l’Est

Pour nous joindre
est@leperchoir.fr

Crédits photos : Jerôme Galland