Description du projet

Le Pavillon Puebla

Avenue Darcel, 75019 Paris
Quand le parc est fermé, l’accès au pavillon se fait par la grille face au 39 av. Simon Bolivar

Dans le parc des Buttes-Chaumont, au niveau de l’avenue Darcel, une grande maison du 19ème siècle recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de pierre : vous êtes au Pavillon Puebla. Au cœur de cet écrin de végétation, vous trouverez deux terrasses, deux bars avec à la carte des petites assiettes, des pizzettes, des cocktails, et des constructions de bois, des fauteuils marocains, des canapés en velours, des guirlandes lumineuses, la paix sous l’ombre des marronniers, la fête sur le dance-floor quand la nuit tombe, des écureuils au petit matin.

La carte du Bar

  • Le Pavillon Puebla
  • Le Pavillon Puebla
  • Le Pavillon Puebla

Le Bar

De mardi à vendredi : de 18h à 00h
Samedi : de 16h à 00h
Dimanche : de 12h à 21h

Le calendrier des réservations ouvre 2 semaines à l'avance.
Nous prenons des réservations à partir de 6 personnes. En deçà, vous pouvez vous y présenter librement. Nous recevons beaucoup de demandes, soyez patients nous vous répondons au plus vite !

Réserver
Carte

A l’intérieur, entre les voûtes Napoléoniennes et les toiles épaisses tendues sur les murs, ou dans le jardin, on y sert nos cocktails signatures comme de la bière fraîche. Les plus fous pourront déguster les productions Perchoir, gin et vodka distillés près de Cognac et une gamme de softs bio incluant limonade, cola, ginger beer et tonic, produits à la Limonaderie de Paris. Pour les petites faims il faudra choisir, ou pas, entre les croquettes de halloumi et les pizzettes.

🍃 C'EST LE MOMENT 

De profiter des dernières semaines au Pavillon Puebla avant sa rénovation !

📸 @studiocuicui

Avenue Darcel, 75019 Paris
METRO 7b Bolivar | METRO 11 Pyrénées

Quand le parc est fermé, l’accès au pavillon se fait par la grille face au 39 av. Simon Bolivar

Pour nous joindre
puebla@leperchoir.fr

Crédits photos : Jerôme Galland