Description du projet

Le Perchoir Porte de Versailles

2 Avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris

Le Perchoir Porte de Versailles, premier à ouvrir Rive Gauche est le dernier né de la famille. A l’image de l’ADN épicurien du groupe, un bar et un restaurant au concept unique, nichés sur la terrasse panoramique du pavillon 6 du Parc des Expositions Porte de Versailles au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe.

Le Perchoir confirme sa démarche responsable avec la volonté de travailler en circuit court, voire ultra – court, puisque 100% des variétés de produits cultivés par Nature Urbaine dans la ferme urbaine seront à la carte de La Table du Perchoir.

Fruit d’une nouvelle collaboration avec Studio Perrier l’architecte d’intérieur, Fanny Perrier a imaginé ce nouveau Perchoir en plaçant la nature au cœur du projet. Le décor conjugue savoir-faire artisanal et matériaux naturels dont certains ont été créés exclusivement pour le lieu.

Le Perchoir Porte de Versailles sera le premier à accueillir la « Collection Perchée » d’œuvres d’art installées de manière permanente dans les différents Perchoir. Témoins du soutien du Perchoir Group à la création contemporaine émergente française

La carte du Bar

La carte de la Table

Restaurant La Table

Notre restaurant est actuellement fermé.

Réserver
Menu
Avis

Restaurant voisin de la plus grande ferme urbaine d’Europe, la carte est le reflet de l’esprit Perchoir et de cette proximité naturelle. Ainsi, le chef Jeremy Claudepierre (ex Pique-Nique à Londres et finaliste de l’émission anglaise BAKE OFF Crème de la Crème) propose une cuisine nature mais pas ennuyeuse, responsable mais pas moralisatrice.

Pour commencer? Des petites assiettes comme le mélange de légumes du voisin, beurre maison poutargue. Ou l’artichaut entier, sauce gribiche. Pour continuer? Des grandes assiettes à partager comme le Bar entier, légumes du voisin, maïs, salsa rouge et verte, tortilla. Bref, en terrasse ou attablé au restaurant chacun devrait trouver son bonheur.

  • Le Perchoir Porte de Versailles
  • Le Perchoir Ménilmontant
  • Le Perchoir Porte de Versailles

Le Bar

Notre bar est actuellement fermé.

Réserver

Nous recevons beaucoup de demandes, soyez patients nous vous répondons au plus vite !

Carte

Au bar du Perchoir Porte de Versailles, vous retrouverez créativité et authenticité où un large choix de cocktails réalisés avec des produits de saison, dont certains issus de la ferme urbaine, seront proposés. Ce sera également l’occasion de déguster les productions Perchoir, gin et vodka distillés près de Cognac et plusieurs softs incluant limonade, cola, ginger beer et tonic, produits à la Limonaderie de Paris. Le tout pourra être accompagné de petites assiettes de saison à commander directement auprès des Hommes de Bar.

ENVIE D'ÊTRE NOTRE VOISIN ? 🍓

Notre partenaire et voisin @natureurbaine_paris propose la location de parcelles dans sa ferme urbaine sur le toit du Pavillon 6 du Parc Expo Porte de Versailles ! L'occasion idéale pour cultiver tous vos légumes localement 🙏🏼

Retrouvez toutes les informations sur leur site  www.nu-paris.fr !
☀️ LES TERRASSES NOUS MANQUENT

Et vous aussi 💚

📸 @agence_martha
💚 NOSTALGIE 

Chercher une photo à poster, retomber sur ça, se remémorer les soirées d'été, retourner sous la couette en attendant la réouverture des bars 🔂

📸 @the_party_diary
Le Perchoir Porte de Versailles

2 Avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris
Pour nous joindre. : 06 17 54 77 56 ou pdv@leperchoir.fr

METRO 12 Porte de Versailles | METRO 8 Balard
Entrée par la passerelle du Pavillon 6 du Parc des Expositions.

Accès parking par la Porte C du Pavillon 6 : entrer dans le parking, aller tout au bout, se garer Allée 1C. Prendre l’ascenseur jusqu’au 2ème étage pour entrer au Perchoir.

Crédits photos : Jerôme Galland