Description du projet

Le Perchoir Ménilmontant

14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris

Au 7ème étage d’un immeuble industriel, vous trouverez un toit-terrasse, un grand bar, une cabane à snack. Vous verrez des oiseaux, le Sacré-Cœur, des cheminées, des plants de tomates, des vignes, une pergola, des coussins moelleux.

Pour diner vous descendrez au 6ème étage dans notre restaurant. Et surprise ! Le chef Adrien Cachot est le nouvel invité du restaurant du Perchoir Ménilmontant pour une résidence de trois mois qui promet ! Après Tontine de Céline Pham, le groupe continue d’affirmer sa fibre collaborative en recevant des chefs nomades qui partagent le même esprit d’ouverture et d’échange. Le Perchoir par Adrien Cachot, premier épisode d’une longue série à venir.

La carte du Restaurant

La carte du Bar

Restaurant
Le Perchoir
par Adrien Cachot

Les réservations du mois de décembre ouvrent le 30 novembre à 19h.

Le restaurant Le Perchoir par Adrien Cachot situé en intérieur au 6ème étage du Perchoir Ménilmontant, est ouvert au dîner du lundi au vendredi.

Un menu unique vous est proposé à 95€. Il est servi à l’aveugle, nous vous demandons de nous prévenir à l’avance en cas d’allergies

Réserver
  • Le Perchoir Ménilmontant - Adrien Cachot
  • Le Perchoir Ménilmontant - Adrien Cachot
  • Le Perchoir Ménilmontant
  • Le Perchoir Ménilmontant

Le Bar

La terrasse du 7ème est couverte et chauffée pour l'hiver.
Du mercredi au samedi : de 18h à 2h

Le calendrier des réservations ouvre 2 semaines à l'avance.
Nous prenons des réservations à partir de 6 personnes. En deçà, vous pouvez vous y présenter librement. Nous recevons beaucoup de demandes, soyez patients nous vous répondons au plus vite !

Réserver
Carte

Au bar du Perchoir Ménilmontant, pour accompagner la vue sur les toits de Paris, vous retrouverez la créativité du lieu avec une offre de cocktails signatures réalisés avec des produits de saison, et son authenticité où les grands classiques du Perchoir y sont proposés. Ce sera également l’occasion de déguster les productions Perchoir, gin et vodka distillés près de Cognac et une gamme de softs bio incluant limonade, cola, ginger beer et tonic, produits à la Limonaderie de Paris. Le tout pourra être accompagné de petites assiettes de saison à commander directement auprès des Hommes de Bar.

JAMAIS TROP FROID 💥

Pour boire un verre perché à Ménilmontant ! 

🎄PS : si vous passez à côté du néon, c'est déjà un peu Noël avant l'heure, on ne pouvait plus attendre.

📸 @cedriccanezza
LES RÉSERVATIONS POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE SONT OUVERTES 🔥

Vous l'attendiez, les réservations pour le mois de décembre au restaurant Le Perchoir par @adriencachot sont ouvertes ! Réservez votre table pour déguster son menu unique à l'aveugle à 95€. 
🎄 Un menu de Noël sera proposé uniquement le jeudi 23 décembre
👋🏼 Le restaurant sera ensuite fermé du 24/12 au 5/01 inclus !
Le Perchoir Ménilmontant

14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris
METRO 2 Ménilmontant | METRO 3 Rue Saint-Maur

Crédits photos : Jerôme Galland